Vous déclarez l’ouverture, la mutation, la translation ou le transfert d’un débit de boissons à consommer sur place de 3ème et 4ème catégorie ? Vous déclarez un établissement pourvu de la «petite licence restaurant» ou de la «licence restaurant» ? Cette formation est faite pour vous ! Grâce à ce cursus de 20h, nos formateurs avocats, juristes ou professionnel ayant plus de 10 ans d’expérience vous accompagnerons pour vous permettre d’acquérir le permis d’exploitation initiale.
Le plus de notre formation ? Un stage limité à 15 personnes, pour vous permettre d’être le plus possible en interaction avec vos formateurs.
Le permis est obligatoire pour exploiter un établissement « débits de boissons » (bar, restaurant, snack…) en toute légalité.
DEMANDE D’INFORMATIONS OU DE DEVIS TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME DE FORMATION
Accueil
Connaissances de l’exploitant :
Les modalités d’ouverture d’un débit de boissons
Les obligations légales
Respect de la sécurité en vigueur
Le but de notre formation est de sensibiliser les exploitants sur des thèmes liés à la santé mais aussi d’apprendre les législations applicables en la matière et de connaître les obligations et les droits des exploitants afin d’éviter d’être sanctionné à cause d’une méconnaissance de la règlementation applicable.
Grâce à des formateurs experts et diplômés vous aurez accès à des apports pédagogiques de qualité, ainsi qu’à des mises en situation vous permettant de vous entrainer en conditions réelles :
Pour tous renseignements concernant vos démarches ou vos demandes de financement, appelles-nous au 04 72 34 51 96 Nous vous répondons sous 24h ouvrés et nous vous orientons dans vos démarches de financement.